Friday, 01 July 2016 19:22

Oui, C'est Vraiment Possible!

Written by
Rate this item
(0 votes)

 

Oui, et ça devient possible!

En Octobre 1995, ici au Québec on a eu un référendum sur la question de devinr un pays souvrain, et de se séparer du Canada. La marge de décision était de très peu; 50% +1 ont voté pour que le Québec reste au Canada.  C'était la deuxième fois en 15 ans que notre pays devait demander au citoyens de donner une réponse décisive sur ce sujet.

Depuis ce temps, il y a eu beaucoup de changements dans le monde; des changements politiques, climatiques, et idéaologiques pour en nommer quelques uns.  En 1995, peu de gens savaient qu'est-ce que c'est l'internet. Aujourd'hui en 2016, presque chaque enfant ont une tablette ou un téléphone intélligent qui est branché avec le monde entier.  Toutes les connaissances du monde dans la paume de les mains.  Même avec tout ces changments dans notre société, il y a toujours un seul source qui n'a jamais changé, et bien sûr je parle des paroles de Dieu, et de ce qui deviendra de notre histoire humaine, contenu dans les pages de la Sainte Bible.

Pendant que nous ici au Québec (et ailleurs dans le monde) fêtaient la St-Jean, les britanniques eux, fêtaient leur séparation de l'union européenne, avec une marge de votes qui ressemblait beaucoup comme celui de notre référendum en 1995.  Sauf que cette fois ci, le peuple à voté de se séparer et de gérer leur avenir comme pays souvrain.

Il y a beaucoup de gens qui ont jamais cru que cela pourrait se produire dans nos jours, mais pour les étudiant(e)s de la prophétie bibilque, ce n'était rien comme surprise.  Le prophète Daniel avait interpreté un rêve troublant du roi du Babylone, Nebuchadnezzar. Ce rêve symbolique expliquait comment se déroulera les grandes royaumes du monde, jusqu'à la fin des jours avant le retour de Jésus Christ.  Pour notre histoire, ce qui nous concerne sont les royaumes qui composait les pieds faites en fer mélanger avec de l'argile.  Suivant ces royaumes, il y aura un tout dernier, un qui n'a pas été concue par des humains qui frappera les pieds et les brisera en mille morceaux, à ne plus prendre place sur l'histore humain.  Ce nouveau royaume sera repartit à travers toute la terre, et ce pour toute éternité.

imagerois

Ce qu'on vient de témoigner en Grande Bretagne aura un effet pareil dans le reste des pays européennes, ansi que chez nous ici en amérique du nord.

Ceci a une très grande importance dans le monde bibilique, car ça veut dire que sous peu, le royaume de Dieu aura une présence réelle dans nos vie, et plus au point dans notre génération. Tout ce que Jésus à dit dans Matthieu 24 se passera dans UNE génération, et non dans plusieurs.  Ceci est une bonne nouvelle, car en regardant les actualités mondiales, on peut constater que c'est pas mal le cas qu'on vit sur notre planète actuellement.

C'est bien entendu que le ravissement peut prendre place à n'importe-quel moment d'ici à la formation des 10 dernières empires avant le retour de Jésus Christ.  Il faut bien comprendre qu'il viendra à 2 reprises:  une fois avant le début de la tribulation de  7 ans, et une deuxième fois juste avant la fin de ces 7 ans afin d'instaurer son royaume permenant.

Notre rôle ici avec TNG Christians c'est d'aider les gens à se préparer pour le ravissement, afin d'échapper les menaces qui menera tout l'humanité aux portes de l'extinction! Peu importe votre âge, fonction dans la vie ou ce que vous avez cru dès votre enfance, vous avez peu de temps pour regarder votre vie d'une autre façon, d'accepter Jésus comme votre Dieu et sauveteur, et passer l'éternité avec lui sans les angoisses et problèmes qu'on connait dans ce monde.

 

Peu importe le pays ou on habite, chaque personne doit faire un choix, tout comme les britanniques avec leur vote de se séparer avec le reste de l'europe.

Nous, comme nouveaux chrétiens, on doit se séparer des pensées et idéaologies de ce monde, et d'adopter le plan de secours que Jésus à fournit pour nous.

Tout les gouvernements du monde doivent sous peu donner obéissance à Jésus et sa campagne électorale.  Le plus rapidement qu'on fait notre choix, le plus qu'on garantie nos chances de vie, et de ne pas se faire laisser sur terre au moment qu'il viendra pour son peuple.

Read 118 times
More in this category: « Is Bacon Kosher? Mot De Bienvenue »
© 2016- 2017 The Next Generation Christians. All rights reserved.

tnglogo1